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Webloyalty, pourquoi opter pour ce service ?

Webloyalty

Les acheteurs des sites e-commerce sont encouragés à acheter de nouveau sur leur plateforme. En effet, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière promotionnelle élaborée par Webloyalty, les consommateurs profitent de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire. La compagnie verse un paiement aux sites e-commerce pour la présentation d’une simple bannière de promotion. Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, régulièrement mises en ligne.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Avec son offre « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau d’environ 800 e-commerçants online ! Via le portail « Remises et Réductions », le programme de cash-back propose à ses adhérents de profiter de divers avantages. L’offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de profiter de 10% de cash-back minimum sur le montant HT des dépenses réalisées, auprès de centaines de commerçants en ligne.

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales. La société a conçu 2 programmes d’achat en ligne. Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty tout au long de l’année.

Webloyalty, une compagnie internationale

Webloyalty permet aux consommateurs de profiter de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué de centaines de sites. Les commerçants sur internet peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations proposé par le groupe. Les sites e-commerce peuvent empocher des gains additionnels grâce au groupe. La monétisation d’audience des sites e-commerce est la spécialité de Webloyalty.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Avec leur savoir-faire, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur n’importe quel support digital et sont donc capables de créer des bannières publicitaires pouvant s’adapter à toutes sortes de terminaux. L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques du client e-commerçant afin d’augmenter la performance de ses annonces display. Le client n’a pas besoin d’un développement technique spécifique pour la mise en place d’un partenariat avec Webloyalty.