Marc-Antoine de Villiers, offre des cours de trading online

Marc-Antoine de VilliersLes personnes visées par trader-formation.com peuvent aussi bien être les pros que les individus qui cherchent à se former ou à se perfectionner. Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a créé une agence d’enseignement du Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Il a souhaité rapidement s’engager et partager son expérience en tant que financier. Marc-Antoine de Villiers se révèle être la personne qui a, pour la première fois en France, vulgarisé le Scalping.

Avec cette formation, toutes les tactiques regardant tous les genres de produitsfinanciers sont divulguées dans l’école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Dax, argent, pétrole, etc. La visée du centre de formation Diamond Trading Academy est de fournir un enseignement délivré par différents opérateurs financiers spécialisés qui opèrent sur les marchés financiers. L’institut Diamond Trading Academy est unique dans l’Hexagone et Marc-Antoine de Villiers souhaite que cette école de trading puisse être ouverte à tout le monde.

Un circuit professionnel européen formateur

En France, Marc-Antoine de Villiers s’unit à une école qui forme l’ensemble des financiers qu’ils soient professionnels ou particuliers. Le jeune opérateur financier dispense des cours sur les marchés financiers à l’université Paris Dauphine pendant deux ans. Recruté auprès d’un capital d’investissement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège en Angleterre.

L’expert de la méthode du Scalping

La technique du Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection. Les opérations en séance et le Scalping contrarien donnent la possibilité de diminuer les risques et de faire des profits. Le Scalping est une technique qui revient à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, un indice, parfois en quelques secondes. Un logiciel pour passer des ordres doublé d’un financier performant comme Marc-Antoine de Villiers représentent des procédés très efficients si l’on désire obtenir des profits durables avec la méthode du Scalping.

Il collabore fréquemment avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant de finance des marchés. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping dans le monde entier. Pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réalise un P&L net individuel de plus d’une centaine de milliers d’euros la première année. Sa première place comme trader junior en Hollande est dès la première année récompensée par le titre de meilleur trader junior.

Les diplômes d’un futur trader

L’obtention du master en Banque et Économie lui permet d’entrer dans le marché des titres. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est accepté dans une école parmi les plus difficiles à intégrer en France, l’université de Paris Dauphine. Après avoir réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans le cursus gestion, économie et finance à l’UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Il entre à l’université Paris Dauphine et y étudie plus profondément la finance en passant un Master.