Sélectionner une page

Christophe Fevrier, ses ambitions

Christophe FevrierCherchant à comprendre les causes des difficultés, l’ancien consultant agit se distingue par son sérieux et sa rigueur et affirme que le domaine de l’étude s’avère être ce qui l’intéresse le plus dans son travail. Via son réseau GEO France FINANCE spécialisé dans le secteur de la gestion de la consommation énergétique, Christophe Fevrier désire s’affirmer comme le premier acteur indépendant en France. Christophe Fevrier, investi en tant que relanceur d’entreprise, ambitionne de remettre sur les rails les sociétés qu’il reprend. La situation économique pousse les autres entrepreneurs à freiner mais l’industriel, porté par son enthousiasme, surinvestit et affronte les difficultés pour faire avancer ses entreprises.

GEO PLC et ses missions : tour d’horizon

Les professionnels de l’économie d’énergie tels que Christophe Fevrier doivent s’engager sérieusement dans la révision à la baisse de la consommation énergétique française afin d’atteindre l’objectif de GEO PLC. Le groupe français GEO France FINANCE guide les experts en investissements publics et privés ainsi que les superviseurs dans leur passage vers la maitrise de la consommation énergétique. Des offres globales se trouvent être présentées pour la simplification de l’accompagnement des partenaires vers l’économie d’énergie. GEO PLC a beaucoup avancé, sérieusement dirigé par l’homme d’affaires, efficacement dirigé par l’homme d’affaires. Sous la présidence de Christophe Fevrier, le groupe GEO PLC ambitionne de favoriser l’initiation à l’économie d’énergie. L’éco-performance est la principale mission de l’établissement.

Christophe Fevrier et les sociétaires de GEO France FINANCE se révèlent convaincus du bien-fondé des moyens incitatifs courants. Avec les connaissances du cabinet d’études, peaufinée avec le temps, ils mettent en place des méthodes associées au service de l’efficacité énergétique. L’essor de GEO France FINANCE s’effectue sous la responsabilité de l’industriel. Ayant compris les impacts et la compréhension des besoins d’énergie, des solutions encore plus efficaces s’avèrent être suggérées par le réseau. Depuis 2008, plusieurs partenaires ont fait confiance à GEO PLC pour contrôler leur service d’efficacité énergétique. L’enseigne est de ce fait devenue pionnière sur le marché. Lancée en 2008 et créée par Christophe Fevrier, GEO PLC est une entreprise indépendante faisant partie du groupe GEO France FINANCE. Elle a pour vocation d’encourager les actions d’économies d’énergie dans chacun des territoires.

Dans ses tentatives pour le rachat d’établissements en mauvaise posture, sa connaissance de l’économie mais aussi son discernement s’avèrent être les clés du succès de Christophe Fevrier. N’ayant jamais cessé de se lancer dans l’univers des affaires depuis qu’il a créé sa première société, l’homme d’affaires, très curieux, s’intéresse beaucoup à l’entrepreneuriat et à l’industrie. L’homme d’affaires renforce ses acquis grâce à son expérience dans le monde professionnel avant de créer sa première entreprise. Pendant l’année 2008, le businessman crée la compagnie GEO France, œuvrant dans l’efficacité énergétique. Professionnel de la constitution d’investissements personnalisés pour des projets d’efficacité énergétique, GEO France FINANCE collecte des fonds en toute indépendance et rejoint le groupe GEO France fondé par Christophe Fevrier.

Tour d’horizon des établissements Flair Films & Flair Production

Créée en avril 2008, Flair Films est sous l’administration partielle de Christophe Fevrier. Se spécialisant dans l’audiovisuel, cette compagnie fait partie du groupe Flair Production. La conception de films et de documentaires pour le grand public se trouve être la spécialité de la société à responsabilité limitée Flair Production. Se trouvant à Paris, elle est présente sur le marché depuis 1998. Créer des films et des vidéos, courts ou longs métrages, surtout destinés au cinéma, représente la principale activité de Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier.

L’entrepreneur prouve son engagement en Champagne-Ardenne en 2013 avec l’acquisition de la compagnie PLYSOROL rebaptisée LEROY INDUSTRIES. Maintenant revitalisé, cet établissement effectue actuellement 60 % de ses ventes grâce à l’exportation. L’entrepreneur achète la marque TECSOM, numéro deux sur le marché des dalles et des moquettes de luxe et faisant partie des trois premiers en matière de qualité à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, Christophe Fevrier est responsable de nombreuses enseignes à fort potentiel opérant en France. Lorsqu’il reprend un établissement , cet entrepreneur chevronné s’efforce de le rendre fructueux.