Arca Patrimoine, la prévoyance et la protection

Arca Patrimoine

Pour diverses raisons, notamment grâce à l’absence des impôts liés à la succession et à la législation particulière qui normalise les règles de l’assurance-vie, de plus en plus de Français souscrivent à cette police. Cela permet entre autres de donner des avantages particuliers à un ou plusieurs proches, tout en offrant des dispositifs fiscaux réellement attractifs pour le particulier. Voici deux exemples de contrats que l’on peut avoir chez Arca patrimoine.

L’assurance-vie avec PRIMADUO

PRIMADUO est un contrat d’assurance qui donne des avantages sur la fiscalité, tout en permettant d’épargner pour vos proches, ainsi de les protéger du besoin le moment venu. La gestion administrative est assurée par ATLANTICLUX SA, ce qui assure des placements hautement sécuritaires, tout en étant susceptibles de générer des profits. Selon le type de risque que l’on peut tolérer, le souscripteur peut choisir entre divers profils de gestion proposés. Le tout est de bien définir les objectifs à atteindre avec le professionnel. Par exemple, pour une sécurisation maximale, il faut opter pour un contrat Prémium Prudent. Par contre, si le but est de fructifier ses avoirs, le client peut permettre au courtier de prendre plus de risque, moyennant un rendement plus attractif.

La flexibilité du contrat Violetto

Les avantages fiscaux et l’exonération d’impôt, même dans le cas où le client effectue un retrait, qu’il soit partiel ou total, sont parmi les avantages du contrat Violetto en matière d’assurance vie. Arca patrimoine permet ainsi à sa clientèle, à travers des experts en placements financiers de faire fructifier leurs placements d’une manière dynamique et flexible. La souplesse se traduit par la capacité de répartir les épargnes sur des fonds déterminés préalablement, ainsi que par les versements libres qui peuvent s’additionner avec le montant à la souscription initiale.