SFAM Assurances, le courtage en assurance et leur expertise

SFAM Assurances

SFAM assurances est un courtier en assurance au capital de 12 000 000 €, créé en 1999. Cette branche de SFAM Developpement est spécialisée en conception, diversification et vente de produits d’assurance et de divers services complémentaires en Europe. Gage de fiabilité et de satisfaction pour les bénéficiaires, les services proposés par cette entreprise de courtage en assurance se démarquent par leur proximité et leur performance. En effet, ces deux points revêtent une grande importance pour les collaborateurs de la société. SFAM assurances, qui est active depuis 1999, a procédé à l’augmentation de son capital social en janvier 2016. Sous le contrôle d’Edmond de Rothschild Investment Partners, WINCH Capital 3 prend une faible participation dans le capital du groupe. Son capital actuel est de douze millions d’euros à l’issue de cette opération, ce qui marque une étape clé dans la vie de l’entreprise. Ce courtier en assurance propose exclusivement des solutions de garantie novatrices et adaptées aux exigences de ses clients. En effet, cette société s’inscrit dans une démarche qualité performante dans le lancement de ses offres.

Le développement des activités d’un courtier en assurance porté par de nombreux collaborateurs

Ce courtier en assurance se révèle renommé pour la réactivité de ses employés en termes de traitement des cas de ses clients. Il peut entre autres se fier à l’aide de ses partenaires dans le but de garantir des services sans pareils. L’action des représentants de SFAM assurances est notamment renforcée par une méthode de distribution nette et performante. Dorénavant, la société dénombre quelques milliers de revendeurs contractuels ou affiliés travaillant en tant qu’agences commerciales spécialisées. Le suivi qualité créé par l’enseigne allie une perspective simple et l’usage d’outillages high-tech. Reconnue pour son efficacité, cette technique atypique permet de contrôler efficacement les produits d’assurance de la société. Tous les contrats d’assurance du courtier correspondent par ailleurs aux demandes existant sur le marché. SFAM assurances s’associe par ailleurs à divers réseaux de commercialisation.

Les chiffres importants à retenir pour le spécialiste du courtage et des solutions d’assurance

SFAM assurances compte par mois plus de 85 000 affiliations nouvelles à ses divers programmes. Son plan d’expansion est basé sur la simplicité des offres, la relation de proximité ainsi que l’animation des ventes. Cette figure de proue du courtage et des solutions d’assurance se fixe comme but de proposer des solutions efficaces en concevant ses services sur la base de quatre critères fondamentaux : la rentabilité, la créativité ainsi que la faisabilité opérationnelle & commerciale. Les contrats d’assurance vendus sur le Vieux Continent par SFAM assurances s’élèvent mensuellement à plus de 85 000 contrats d’assurance. Cette percée commerciale est l’un des points décisifs du succès de l’enseigne au niveau national.

Combler les souscripteurs : l’engagement de l’enseigne et le premier objectif de son activité

L’évolution de SFAM assurances au niveau régional et international provient essentiellement de son engagement qualité. Par ailleurs, la compagnie met à la disposition de ses signataires une plateforme clientèle dédiée élaborée pour répondre à leurs interrogations. Ce courtier en assurance collabore avec 2 500 établissements partenaires contribuant de façon tangible à développer son lien avec sa clientèle. Ces collaborateurs se révèlent sélectionnés suivant un point de vue culturel commun. Le personnel de l’entreprise s’avère constitué d’agents à l’écoute des clients et aspirant à répondre réellement à leurs attentes. La société fournit par ailleurs le meilleur rapport qualité/prix aux clients via ses produits compréhensibles et ses prises en charge étendues. Afin de combler ses clients, SFAM assurances élabore ses offres novatrices en évaluant préalablement l’aspect promotionnel, fonctionnel et juridique du concept.