Sélectionner une page

Rhônexpress, la disponibilité de la firme & ses engagements

RhônexpressPour pouvoir faire l’annulation, la validité du billet électronique acheté sur la page Internet de Rhônexpress est une condition préalable. Il suffit de suivre des démarches simples pour effectuer cette annulation. L’entreprise est persuadée que maintenir une bonne relation avec ses clients est essentiel pour faire la différence. Elle prévoit de ce fait de créer de la nouveauté dans les prestations et services afin d’offrir à chaque voyageur un voyage agréable. Rhônexpress favorise une relation basée sur la proximité et la promesse d’un voyage serein pour que chaque usager se sente unique.

Le système organisationnel de la compagnie et le déroulement de ses opérations

Dans de la boîte, la CFTA Rhône se charge de déléguer et d’assurer l’entretien préventif, la rentabilisation et l’entretien technique. Les succursales VINCI et CDC quant à elles s’occupent des missions en lien avec les investissements, la conception et la construction. Devenu le tramway le plus fréquenté, l’entreprise Rhônexpress est composée de trois actionnaires importants. Grâce à ses associés, la société fournit des prestations et services de qualité. Le concessionnaire Rhônexpress ainsi que le groupe concédant SYTRAL font partie des protagonistes majeurs du groupement. Via CFTA Rhône, l’exploitant Transdev fait partie du groupe.

Éclaircissements sur l’obtention de billet anticipé pour voyager avec le Rhônexpress

L’achat des billets anticipés proposés par Rhônexpress s’effectue exclusivement sur Internet. En ce qui concerne leur utilisation, ils peuvent être utilisés un à 2 mois après leur obtention, en fonction du type de ticket choisi lors de la réservation, et s’avèrent être remboursables. En partant à bord du tramway, vous avez la possibilité d’acquérir votre titre de transport un à deux mois avant votre départ sur la plateforme. C’est le moyen le plus rapide, facile, pratique mais aussi avantageux. De nombreux moyens vous sont présentés afin d’obtenir facilement vos tickets. La firme facilite par conséquent vos déplacements et votre organisation avant votre départ en vous proposant d’acquérir vos billets préalablement. Suite à l’achat, l’e-ticket vous sera envoyé par mail. Le présenter à l’agent de bord, soit à partir de votre téléphone mobile, soit imprimé sur papier, sera impératif une fois à bord du Rhônexpress.

Rhônexpress : tout ce qu’il faut savoir des engagements

Dans le cadre d’un contrat d’exploitation, des associés assurent l’exploitation et la vérification du Rhônexpress. De nombreux alliés travaillent avec l’exploitant, filiale du groupe TRANSDEV. En optant pour un accord de partenariat pérenne avec son collaborateur, la Métropole lyonnaise, l’enseigne s’investit au niveau de la qualité de services. Toutes les parties prenantes du projet profitent de cette initiative. Rhônexpress travaille notamment sur le confort, l’accueil et l’assistance du client. Cette initiative a pour but de marquer le secteur du voyage mais également de satisfaire les demandes des voyageurs d’affaires et des vacanciers.